Comment les relations médias s’adaptent face aux enjeux écologiques et sociétaux ? Face aux enjeux écologiques et sociétaux (urgence climatique, mutations sociales…) les professionnels des relations presse doivent repenser leurs pratiques pour restaurer la confiance du public et renforcer la portée des
Quels sont les impacts des relations presse dans le secteur des mobilités ? Dans le secteur des mobilités, les relations presse s’imposent comme un levier incontournable pour gagner en visibilité, crédibilité et influence. Qu’entend-on par relations presse ? Les relations presse regroupent l’ensemble
Quels sont les enjeux des relations presse dans le secteur de l’énergie ? Dans un secteur aussi complexe et exposé que celui de l’énergie, les relations presse sont devenues un levier essentiel pour gagner en visibilité, en crédibilité et se démarquer durablement. Comment
Pourquoi les relations presse dans le secteur photovoltaïque sont-elles indispensables ? Les relations presse dans le secteur photovoltaïque jouent un rôle clé pour renforcer la visibilité, la légitimité et la croissance des entreprises du marché. Les relations presse, c’est quoi exactement
Comment mesurer le ROI des relations presse ? Vecteur de visibilité et de réputation, les relations presse sont un outil redoutable. Mais souvent considéré comme « difficilement mesurable ». Démystifions le sujet. L’Agence Lug vous livre son analyse et sa
Les relations presse : un levier essentiel pour se distinguer Dans un monde concurrentiel et chahuté, les canaux de communication se multiplient. Et l’attention du public se réduit. Les entreprises et les acteurs cherchent sans cesse des moyens efficaces pour
PORTRAIT D’ENTREPRENEUR #11 : LUCIE VÉRITÉ, HEURE25 Bienveillante et organisée, Lucie Vérité a su tirer profit de ses qualités humaines pour créer son entreprise : Heure 25. Elle propose ses services d’assistante à temps partagé afin de
PORTRAIT D’ENTREPRENEURE #10 : VINCENT MONATTE – VÉLOGIK Au cours de sa carrière, Vincent Monatte a évolué en mettant au cœur de ses projets ses valeurs humaines et environnementales. Découvrez comment ce linguiste du CNRS est devenu Directeur
PORTRAIT D’ENTREPRENEURE #9 : CHARLOTTE VINCENT – Agence Lug Charlotte Vincent, créatrice et directrice de l’Agence Lug, a passé le début de sa carrière à côtoyer de près des figures charismatiques et marquantes de l’entrepreneuriat. Quand l’occasion de passer,
PORTRAIT D’ENTREPRENEUR #8 : CHRISTIAN GUEX – Galerie Au-delà des apparences Entrepreneur polyvalent, Christian Guex a exploré différents secteurs d’activité au cours de sa vie, pour finalement se lancer dans un projet associant sa soif d’entreprendre et sa passion pour l’art.