Les réseaux sociaux BtoC

Pourquoi est-ce essentiel ?

Facebook, Instagram, Tik Tok, Snapchat, YouTube… On ne compte plus le nombre de réseaux sociaux disponibles. Les internautes sont très sollicités et sont en recherche de contenus toujours plus qualitatifs, sans forcément tenir compte de l’émetteur. Il faut donc répondre à leur attente, tout travaillant l’engagement. 


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Nos experts à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

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Réguler sa présence

Comme souvent, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité sur les réseaux sociaux BtoC. D’autant que les algorithmes sont de plus en plus exigeants et difficiles à satisfaire. Une stratégie ciblée est à privilégier, accompagnée d’une production tournée vers le fond et la qualité. Vidéo, texte, photo… démarquez-vous avec des posts de haut niveau avec l’aide de l’Agence Lug.

Adresser les bonnes communautés

Les dispositifs publicitaires permettent de contourner les algorithmes et de toucher assurément vos persona. Le budget augmente mais la portée aussi. D’autant qu’il est important de s’assurer que vos efforts de production de contenus ne sont pas vains et qu’ils atteignent la bonne cible. Nous vous conseillons sur les dispositifs social ads à activer.

S’appuyer sur des ambassadeurs

Collaborateurs, partenaires, influenceurs, clients… Une prise de parole humanisée est toujours plus écoutée. Fédérer son écosystème est un moyen malin d’émerger et de susciter l’intérêt et l’engagement. L’Agence Lug identifie les ambassadeurs potentiels et orchestre leur prise de parole, en lien avec celles de la marque.

Nous vous accompagnons aussi en Influence.

Pourquoi choisir Lug pour vos réseaux sociaux BtoC ?

Curieux par nature, nous aimons explorer les tendances et tester les dispositifs innovants. Nous faisons preuve d’audace pour vous proposer des mécaniques qui vous feront remarquer. Nous sommes attentifs à la qualité des contenus diffusés et veillons à votre image de marque. Tout en gardant un œil sur la performance de nos actions pour rester en lien avec vos enjeux business.

Plus concrètement

Découvrez nos dernières campagnes social media BtoC 

César Moroni

Social Ads Influence

Une stratégie de contenus 360°, avec des objectifs forts de notoriété, d’image et de préférence, des thématiques définies en fonction de la cible, un ton personnalisé, une présence accrue sur les réseaux sociaux, des dispositifs digitaux pour compléter le tout, et une analyse des KPI.

Programme de licence Ville de Lyon

Relations presse Social media

Mise en place d’une stratégie de communication globale de notoriété

L’animation social média btoc

Avec l’Agence Lug
Avec Marie,

Social Media Manager

Veille et benchmark les tendances

Crée des contenus remarqués

Suit la performance

Assure la veille et le community management

Autour des réseaux sociaux BtoC…

  • CAS CLIENT : COMMENT CONSOMMENT LES MILLENNIALS ?

    C’est la question que s’est posé le cabinet Lyonnais Food Service Vision. Il a mené une étude exclusive pour comprendre les habitudes de ces jeunes ultra-connectés. Les résultats, passionnants, ont fait l’objet d’un communiqué de presse rédigé par l’Agence Lug.

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