Influence

César Moroni

Objectifs : notoriété et expertise

César Moroni x LUG

César Moroni est reconnu comme le spécialiste du chorizo en France. La marque propose différents produits hispaniques à cuisiner,
à griller, ou à partager. Ces produits sont disponibles en grandes surfaces dans toute la France. Elle a également un site vitrine, où des recettes de chorizo, adaptées au marché français et à l’usage en cuisine, y sont proposées.

Le besoin

  • Devenir leader sur les produits hispaniques : aire du chorizo César Moroni le plus acheté et connu en France
  • Accompagner les Français dans leur cuisine du quotidien
  • Créer une communauté fidèle et engagée
Notre réponse

Une stratégie de contenus 360°, avec des objectifs forts de notoriété, d’image et de préférence, des thématiques définies en fonction de la cible, un ton personnalisé, une présence accrue sur les réseaux sociaux, des dispositifs digitaux pour compléter le tout, et une analyse des KPI.

Dispositifs
  • Un site responsive
  • Des contenus qualitatifs, qui répondent à une cible bien définie
  • Des shootings photos pour de nouvelles recettes Une interaction engagée et personnalisée
  • Un rythme soutenu : 3 à 4 publications minimum par semaine
  • Un ton qui rapproche : « César Moroni chorizotte vos envies »
  • Identification des dernières tendances
  • Jeux concours social média
  • Prise de contact avec des influenceurs food Social ads et display (Marmiton, 750g…)

29 934 abonnés

Sur Facebook, avec un taux d’engagement de 4,23%.

10 153 abonnés

Sur Instagram, avec un taux d’engagement de 1,13%.

13 millions

de personnes touchées via les canaux digitaux, en 2023. 11,5 M en 2022.

40 partenariats

influenceurs, 1 millions de personnes touchées.