Brand content

Ils nous font confiance

Le brand content…

Qu’est ce que c’est ?

L’art de produire des contenus vraiment intéressants. Pas de blabla, des faits et des mises en lumière qui captent l’attention de vos cibles et vous valorisent. Le brand content est un savant équilibre entre l’information et l’autopromotion.

Pourquoi est-ce intéressant ?

« La forme, c’est le fond qui remonte à la surface » disait Victor Hugo. Nous en sommes convaincus. Des contenus à forte valeur ajoutée vous distinguent et servent aussi bien vos objectifs de notoriété que de génération de leads.

Et notre travail dans tout cela…

S’immerger, comprendre, déceler l’information différenciante et la synthétiser de façon attractive et fluide…

C’est l’essence même de notre métier de journalistes. Mais pas question de se perdre dans les jolis mots : nous gardons toujours un œil sur le résultat et l’efficacité de nos actions.

La Lug’touch

Une équipe de journalistes, passionnée par les informations techniques et les secteurs d’activité de niche. Nous construisons des dispositifs éditoriaux au service de vos enjeux.

On prend rendez-vous ?

Nos experts à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

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Plus concrètement

Découvrez le Brand Content Made in Lug appliqué chez nos clients

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Brand content

Production de contenus à forte valeurs ajoutée, tournée vers le parcours inspirant des participants aux formations.

Parc naturel régional du Massif des Bauges

Site internet Rédaction

Un nouveau site allégé et modernisé, en lien avec ce le projet de territoire. Résultat : une cohérence de tous les moyens de communication.

César Moroni

Brand content Influence

Une stratégie de contenus 360°, avec des objectifs forts de notoriété, d’image et de préférence, des thématiques définies en fonction de la cible, un ton personnalisé, une présence accrue sur les réseaux sociaux, des dispositifs digitaux pour compléter le tout, et une analyse des KPI.

Autour de la stratégie éditoriale

  • MARQUES : COMMENT DEVENIR UN MÉDIA ?

    La concurrence est rude, les supports de communication se multiplient et il est difficile d’émerger et de se distinguer. La solution ? Le contenu ! En produisant et diffusant ses propres informations, la marque devient un média et capte l’attention de ses clients et prospects. Cette stratégie n’est pas réservée qu’aux géants et chaque entreprise…

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  • SEO : LES BONS CONSEILS

    Le référencement naturel (SEO) est un outil clé pour remonter en tête des moteurs de recherche et gagner du trafic. Mais cette pratique nécessite du temps et le respect de quelques règles. Explications.

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Pour aller plus loin…

T’as pas Lug ? Episode 6

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