Description
Depuis 2008, Vélogik est le spécialiste dans la gestion et la maintenance de cycles pour les professionnels et les particuliers. L’entreprise gère un parc de plus de 50 000 vélos.
Le besoin
Affirmer une légitimité historique, valoriser une filière économique en plein essor et positionner Vélogik comme un acteur central de la filière cycle, en adoptant un discours fédérateur.



Notre réponse
Une présence marquée sur les réseaux sociaux, une production de contenus à forte valeur ajoutée pour leurs newsletters et des articles pour leur site web afin d’accroître leur visibilité auprès du plus grand nombre.
Une campagne de relations presse sur le long terme pour positionner Vélogik comme un acteur incontournable de la mobilité douce.
Dispositifs
- Animation LinkedIn, Facebook et Instagram
- Newsletter trimestrielle
- Un article par mois
- Dossier de presse
- Communiqués de presse
- Pushs mails
- Tribune
- Politique de RDV informels
56 retombées presse
et plus de 2,4 milliards de personnes touchées
en 2023
84 916 impressions et plus de 5 967 réactions
en 2023