Relations Presse

Programme de licence Ville de Lyon

Mise en valeur du programme de licence VDL

Description

Créé en 2021, le programme de licence regroupe une quinzaine d’entreprises. La Ville de Lyon est titulaire de ses marques et de ses chartes graphiques. Elle valide les étapes de développement des gammes de produits sous licence. 3 marques : Parc de la Tête d’Or, Ville de Lyon et Fête des Lumières

Le besoin

Faire rayonner le programme pour acquérir de nouveaux sous-licenciés et vendre également des produits co-brandés

Notre réponse

Une stratégie de communication globale de notoriété

Dispositifs
  • Communiqués de presse Partenaires médias Conférence de presse
  • Page LinkedIn
  • Shooting photos (pour pouvoir animer la page LinkedIn et proposer de beaux visuels en achat presse)
  • Campagnes digitales Meta

+ 800 abonnés

sur LinkedIn depuis 2022

+ 60 retombées presse

avec plus de 23 millions de personnes touchées et 200 K€ d’équivalence publicitaires

+ 3 millions

de personnes touchées via les publicités