Relations Presse

CHOCO Agroalimentaire

Objectifs : notoriété et expertise

CHOCO x LUG

Choco est une application mobile dédiée aux acteurs de l’agroalimentaire. Elle permet aux restaurateurs de passer commande 24h/24 aux distributeurs. Cela facilite la vie des professionnels mais contribue aussi à dominuer le gaspillage alimentaire.

Le besoin

5 ans après son lancement, Choco se développe vite. L’application est déjà présente en Allemagne, aux Etats-Unis, en Belgique et en France. L’Hexagone est son plus gros marché et l’application souhaite gagner en visibilité et en notoriété.

Notre réponse

Une stratégie de relations presse long terme ciblant la presse professionnel (Restauration hors domicile) couplée à des prises de parole engagées à destination de la presse généraliste et économique.

Dispositifs
  • 2 communiqués de presse
  • 1 push presse
  • Des sollicitations spontanées pour organiser des RDV informels entre le dirigeant et les médias
  • Un event presse et influence

26 retombées presse

en 5 mois

9 interviews

24 millions

de personnes touchées

121 K€

d’équivalence publicitaire