Relations Presse

Blanchon Group

Renforcer la notoriété de Blanchon Group et de ses marques.

Description

Blanchon Group est un fabricant de produits et services pour protéger et embellir les espaces de vie. Grâce à ses marques (Blanchon, Syntilor et Ciranova…), le groupe propose une large gamme de produits de finitions, de protection et de peintures types lasures, saturateurs, vitrificateurs, vernis, huiles, cires.

Le besoin

Consolider la notoriété de Blanchon Group et de ses marques phares, Blanchon, Syntilor et Ciranova auprès des professionnels et des particuliers. L’objectif est d’accroître la reconnaissance et la légitimité du groupe, de renforcer les relations avec ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, tout en soutenant la dynamique des ventes.

Notre réponse

Une stratégie de relations presse sur le long terme ciblant la presse spécialisée BtoB et BtoC, ainsi que la presse grand public pour toucher à la fois les professionnels et les consommateurs.


Dispositifs

  • Communiqués de presse
  • Pushs presse

23 RETOMBées presse

et 98 000 euros d’équivalence publicitaire

en 4 mois

48,2 millions de personnes touchées

en 4 mois