Description
Blanchon Group est un fabricant de produits et services pour protéger et embellir les espaces de vie. Grâce à ses marques (Blanchon, Syntilor et Ciranova…), le groupe propose une large gamme de produits de finitions, de protection et de peintures types lasures, saturateurs, vitrificateurs, vernis, huiles, cires.
Le besoin
Consolider la notoriété de Blanchon Group et de ses marques phares, Blanchon, Syntilor et Ciranova auprès des professionnels et des particuliers. L’objectif est d’accroître la reconnaissance et la légitimité du groupe, de renforcer les relations avec ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, tout en soutenant la dynamique des ventes.


Notre réponse
Une stratégie de relations presse sur le long terme ciblant la presse spécialisée BtoB et BtoC, ainsi que la presse grand public pour toucher à la fois les professionnels et les consommateurs.
Dispositifs
- Communiqués de presse
- Pushs presse
23 RETOMBées presse
et 98 000 euros d’équivalence publicitaire
en 4 mois
48,2 millions de personnes touchées
en 4 mois