Description
L’institut Carrel, implanté au cœur du 6 -ème arrondissement, propose des formations en alternance et en initial du CAP au bac +3.
Reconnue pour son expertise dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, Carrel regroupe un lycée professionnel et technologique sous contrat avec l’État, un centre de formation et une école des Métiers du Social et de la Santé.
Le besoin
Valorisation de l’accompagnement, de l’expertise pédagogique et du prestige de l’institut Carrel auprès de ses potentiels apprenants, leurs parents et des entreprises régionales.
Notre réponse
Un accompagnement complet en relations presse, social media et éditorial.
– Focus sur une stratégie de relations presse régionale durable pour accroître la visibilité de l’Institut en le positionnant comme un établissement de confiance.
– Stratégie digitale engageante pour renforcer l’identité de l’Institut Carrel, mettre en lumière ses ambitions, souligner son expertise et son accompagnement auprès des apprenants.
Dispositifs
- Communiqués de presse / pushs mails / achats d’espaces publicitaires
- Rédaction d’une série d’articles pour le blog fournissant des informations pratiques et des ressources utiles à propos de l’éducation comme Parcoursup, l’emploi, l’insertion professionnelle, les aides à destination des étudiants…
- Animation des réseaux sociaux et de sa communauté – campagnes de sponsoring.
+ 61 millions de personnes touchées
et 103 000 euros d’équivalence publicitaire
46 956 impressions totales
avec plus de 798 interactions
1 article par mois
publié sur le blog